Recherche avancée

message d'erreur

Expositions de machines : Laisser refroidir l'appareil

kwin

vendredi, 08. décembre 2017, 21h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 31553

Membre depuis : 08.12.2017

Bonjour tout le monde,
Notre machine s'affiche après la mise en marche, lorsque vous essayez de choisir un café : Laisser la machine refroidir...
Eau chaude fonctionne, café en poudre apparemment aussi.
Peut-on aider quelqu'un à résoudre les problèmes avec le broyeur??

LG kwin

br>
unsure.gif !

kaffeechris

vendredi, 08. décembre 2017, 21h26

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, ce sera probablement un plus gros problème.
Grinder = 80% de dommages sur la carte
Et cela causera certainement aussi les autres problèmes.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

kwin

vendredi, 08. décembre 2017, 21h59

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 31553

Membre depuis : 08.12.2017

Ensuite, nous verrons comment nous pouvons le réparer à nouveau.

br>(sans café ohmy.gif



Merci pour la réponse rapide

HWS

vendredi, 08. décembre 2017, 22h17

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Quelle est la désignation du type de l'appareil ?


HWS

Gast_Fabian

vendredi, 22. décembre 2017, 13h42

Unregistered

Bonjour,


J'ai exactement le même problème depuis quelques jours maintenant. Avez-vous trouvé une solution ?

I am a Siemens Eq.6 Series 300 Type : TE 603501.



Main regards

>Fabian

Gast_Eva

dimanche, 07. février 2021, 15h15

Unregistered

Quelqu'un a-t-il trouvé le problème pour le message d'erreur : Veuillez laisser l'appareil refroidir.

LG

Gast_Josef

vendredi, 07. mai 2021, 15h21

Unregistered

Bonjour, j'ai le même problème avec le Bosch Veroaroma 300.error : device cool down!j'ai
démonté la meuleuse, j'ai installé de nouveaux balais de carbone, j'ai testé le moteur à l'extérieur, il a fonctionné normalement, j'ai aussi remplacé le capteur de température, et la meuleuse ne fonctionne pas.
maintenant je

pense que cela doit être l'électronique, ou quelqu'un sur le forum a t-il une idée de ce que je dois encore chercher ????

Sneikob

lundi, 01. août 2022, 18h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 57035

Membre depuis : 30.07.2022

aaargh ... moi aussi. Je suppose que personne n'a trouvé la solution à ce problème ? Je pense aussi que ça a à voir avec l'électronique - j'ai essayé de l'ouvrir et il n'y a pas de surchauffe.

Gast_Michi

vendredi, 03. février 2023, 20h54

Unregistered

Bonjour à tous,
Nous avons le même problème avec notre Siemens EQ9.
Il y a deux mois, ce message d'erreur est apparu pour la première fois, en plein détartrage !
Puis, après une bonne semaine - Erreur weck !
Maintenant, presque deux mois plus tard, à nouveau ce message d'erreur.
On soupçonne aussi l'électronique, mais il semble que ce soit un problème pour cette série.
Quelqu'un a-t-il déjà fait réparer la sienne ?
Si oui, combien cela coûte environ.

S.K.

mercredi, 28. juin 2023, 16h34

Unregistered

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Siemens q9. La garantie a expiré depuis 6 semaines. Elle a été réparée plusieurs fois ces six derniers mois. Le réservoir a fui, il n'y avait pas de mousse de lait et aucune erreur n'a été constatée, la machine est revenue et la même erreur s'est reproduite. Retour immédiat à l'atelier, pas d'erreur trouvée. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la façade avait été remplacée, mais personne à l'atelier ne sait pourquoi. La machine est revenue et la mousse de lait a fonctionné, maintenant le même problème se reproduit et lorsque je fais du café avec le moulin, après avoir mis la machine en marche, le message "Veuillez laisser refroidir l'appareil" apparaît immédiatement. Siemens et l'atelier ne me donnent malheureusement pas satisfaction. La réparation s'élève à 270,00 euros.
LG Silvia

Gast_Torben

samedi, 09. septembre 2023, 11h48

Unregistered

J'ai réparé la mienne moi-même. EQ.6 plus s500
L'unité de brassage était bloquée de sorte que le moteur ne pouvait pas la faire tourner.
La raison pour laquelle je l'ai trouvée est que je voulais la sortir et la refroidir dans de l'eau froide. J'ai alors découvert que je ne pouvais même pas débloquer le loquet. En frappant un peu sur l'unité d'infusion, j'ai libéré ce qui était coincé et je peux à nouveau déguster du café. Une solution de très bas niveau, je sais :-)
PS J'ai collé du papier plié dans le coin supérieur gauche pour que le capteur pense que le couvercle est en place.

Techniker24

vendredi, 01. mars 2024, 18h06

Unregistered

QUOTE (S.K. @ mercredi 28 juin 2023, 16:34)
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Siemens q9. La garantie a expiré depuis 6 semaines. A été réparée plusieurs fois ces six derniers mois. Le réservoir a fui, il n'y avait pas de mousse de lait et aucune erreur n'a été constatée, la machine est revenue et la même erreur s'est reproduite. Retour immédiat à l'atelier, pas d'erreur trouvée. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la façade avait été remplacée, mais personne à l'atelier ne sait pourquoi. La machine est revenue et la mousse de lait a fonctionné, maintenant le même problème se reproduit et lorsque je fais du café avec le moulin, après avoir mis la machine en marche, le message "Veuillez laisser refroidir l'appareil" apparaît immédiatement. Siemens et l'atelier ne me donnent malheureusement pas satisfaction. La réparation s'élève à 270,00 euros.
LG Silvia

Notre machine est une EQ9 - peut-être la même erreur de logiciel. Si cette erreur s'est produite une fois et que la machine est effectivement "froide", il vaut la peine de procéder comme suit : Eteindre la machine, sortir le réservoir d'eau, "Retirer la porte.

Puis allumer la machine. Maintenant, on ferme la porte, on met le réservoir de lavage et c'est tout.

Le problème sera que l'on ne pourra plus sortir de la première erreur (laisser refroidir), car la machine est complètement bloquée. Et une fois que cette erreur est survenue, elle revient toujours après la mise en marche
Chez nous, cela a aidé.

Guest

mardi, 02. avril 2024, 21h09

Unregistered

Cela a effectivement aidé, merci pour le conseil ? ???????????

Jaco

mercredi, 10. juillet 2024, 23h14

Unregistered

Bonjour à tous. J'ai trouvé la solution à ce problème au niveau de la carte mère. Suivez les fils venant du moteur de la meuleuse jusqu'à l'endroit où il se connecte sur la carte et examinez la connexion. La mienne était corrodée juste au moment où elle est recouverte par la laque verte, je l'ai soudée et le problème a été résolu.
Bonne chance à tous.